Pourquoi renseigner les 5 critères de recherche ?

Seuls 2 critères (métier et localité) sont à remplir obligatoirement, les 3 autres sont facultatifs (contrat, secteur et statut). Si vous utilisez la recherche assistée : plus votre recherche sera précise, plus nos recommandations seront pertinentes !

 

Je ne trouve pas le bon intitulé de poste ou le bon secteur sur le moteur de recherche, comment faire ?

Si vous ne parvenez pas à retrouver le bon poste ou secteur sur le moteur de recherche, nous vous invitons à contacter notre équipe pour analyser votre besoin : contact@monassistantrecrutement.fr

 

Je souhaite publier plusieurs offres à la fois, comment procéder ?

Il est tout à fait possible d’ajouter plusieurs recrutements à votre commande :

  • Saisissez vos critères de recherche, et sélectionnez les médias de diffusion pour le premier poste à pourvoir,
  • Ajoutez les médias sélectionnés dans votre panier,
  • Pour créer de nouveaux recrutements, répétez les opérations en créant une nouvelle recherche, ou en cliquant sur “Ajouter un recrutement” depuis votre panier,
  • Pour un important volume de recrutements, n’hésitez pas à contacter nos consultants : contact@monassistantrecrutement.fr

 

Le média sur lequel je souhaite diffuser mon offre n’est pas disponible, comment faire ?

Nous vous invitons à utiliser la recherche assistée pour bénéficier de nos meilleures recommandations selon vos critères de recherche, et ainsi diffuser votre offre sur les médias les plus performants parmi un large catalogue.
Si la recherche assistée ne vous apporte pas entière satisfaction, n’hésitez pas à exposer votre besoin à nos consultants pour un accompagnement personnalisé : contact@monassistantrecrutement.fr

 

Je souhaite diffuser mon offre d’emploi sur plusieurs villes, comment faire ?

Une annonce de recrutement sur un site internet correspond à un poste sur une localisation, mais certains sites proposent en option la multi-localisation d’une annonce. Si ce n’est pas le cas de l’offre que vous avez sélectionné, n’hésitez pas à nous contacter pour étudier ensemble la meilleure solution.

 

Dans le panier, à quoi correspond la référence indiquée ? à quoi me sert-elle ?

Il s’agit du numéro d’identification de votre commande. Après le règlement, vous le retrouverez sur votre facture pour identifier facilement votre commande. Vous pouvez également utiliser cette référence pour communiquer avec nos consultants si vous rencontrez un problème avec votre commande.

 

Je ne peux pas payer par carte bancaire, comment faire ?

Il est également possible de régler sur facture. Pour cela, il vous suffit de créer un compte sur monassistantrecrutement.fr, et de cocher la case “Je souhaite opter pour le paiement sur facture”. Une fois la demande d’ouverture de compte acceptée, vous pourrez régler vos commandes sur facture !

 

Comment gérer les candidatures ?

Une fois votre offre diffusée, vous retrouverez les candidatures issues de tous les médias choisis depuis votre espace recruteur. Vous n’avez plus qu’à consulter vos recrutements en cours où vous trouverez les candidats qui ont postulé. Vous pourrez contacter les candidats et les passer à chaque étape jusqu’à “recruté” ou “refusé”.

 

Comment savoir si mon annonce est bien en ligne ?

Après avoir rédigé votre annonce, elle est mise en ligne sous 48h par nos équipes. Vous pouvez consulter l’état de votre commande à tout moment, depuis votre espace recruteur.

 

L’espace recruteur : ça sert à quoi ?

C’est votre espace personnel, accessible uniquement en vous connectant avec un identifiant et un mot de passe. Vous y retrouverez plusieurs rubriques :

  • Tableau de bord : vérifiez en un coup d’œil les nouvelles candidatures reçues, les annonces qu’il vous reste à rédiger, les recrutements clôturés.
  • Mes commandes : retrouvez un historique de vos derniers paniers, qu’ils soient en cours, abandonnés ou finalisés.
  • Mes recrutements : finalisez vos commandes en rédigeant vos annonces, suivez et qualifiez les candidatures de vos recrutements en cours, clôturez vos recrutements…
  • Mon compte : accédez aux informations de votre compte, renseignez les coordonnées de votre entreprise, faites une demande d’ouverture de compte pour payer sur facture, gérez vos adresses de facturation.

 

Dans mon espace recruteur, à quoi sert le bouton “Clôturer” ?

Vous pouvez clôturer votre recrutement lorsque votre processus de recrutement est terminé et que le poste en question est pourvu. L’offre d’emploi est ensuite supprimée des différents médias sur lesquels elle était diffusée.

 

Je souhaite corriger mon texte d’annonce, comment faire ?

Pour corriger le texte de votre annonce après l’avoir validé, nous vous invitons à vous rapprocher de nos équipes qui pourront faire le nécessaire : contact@monassistantrecrutement.fr

 

Je souhaite modifier mon adresse de facturation, comment procéder ?

  • Si vous n’avez pas encore passé de commande, vous pouvez modifier votre adresse de facturation directement depuis votre espace recruteur, rubrique “Mon compte”.
  • Si vous avez déjà passé commande et souhaitez modifier l’adresse de facturation présente sur une facture, n’hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes : contact@monassistantrecrutement.fr

 

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Un conseiller peut traiter votre besoin spécifique. Cliquez sur« Contactez-nous » ou « Être rappelé » sur tous les bas de page du site, et nous prendrons rapidement en charge votre demande !